Pages : 1
#1 Le 09/05/2008, à 08:50
- bmar
Concurrent au Eee PC ?
Bonjour le forum,
Juste un petit lien pour un nouveau matos : http://www.bestofmicro.com/actualite/24 … dpg77.html.
A suivre...
Soyez vous-même le changement que vous voulez voir dans le Monde - Gandhi
#2 Le 09/05/2008, à 09:10
- AddiKT1ve
Re : Concurrent au Eee PC ?
Bah, c'est chinois, quoi .
emacs(){emacs|emacs&};emacs
:: blog | vol organisé
#3 Le 09/05/2008, à 15:41
- chat-toon
Avec Phone House qui propose l'AIRIS , l'Elonex ONE qui coute 150 euros Hors Taxe (+ 20% pour la TVA) ,le concurent de MSI et d'autres fabriquants a venir acheter un mini Pc devient une Evidence .
Le choix est large ,par contre ayant achete l'ASUS ,je lui reproche sa touche touchepad vraiment dur et l'absence d'un vrai disque dur ,sinon l'autonomie est bonne et par chance ASUS a dote mon ordi d'une batterie de 5400 mA .
Par contre c'est pas le TOP pour surfer ,en retour sa facilite de connection en WI-FI est equivalente a celle de Windows .
Cela va etre dur d'offrir aussi bien ,dite Monsieur ASUS a quand un EEE PC avec une vraie distribution LINUX (Ubuntu ,Mandriva)
Lubuntu 14.04 LTS sur Toshiba NB 100 , Ubuntu 12.04 Lts sur Athlon 1700XP ,Débian Jessie R-PI2 ,Ubuntu Mate Orange Pi
#4 Le 09/05/2008, à 16:25
- roxnin
un processeur chinois qui utilise une architecture MIPS.
Oula, ça ça risque d'être chaud pour celui qui veut changer de système, car va falloir la trouver la distro pour tourner sur ce genre d'architechture (au moins le eeePC c'est du bon vieux Intel qui prends tout ce qui est pas trop gros ).
#5 Le 09/05/2008, à 19:09
- loutre
Pour ceux qui suivent l'actualité de l'EeePC et de l'ultra-portable en général, il faut suivre l'excellent blog Blogeee.net.
Il y a tout sur la bonne douzaine d'ultra-portables existants et à venir (photos, tests, etc.)
=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.
Pages : 1