#1 Le 13/05/2008, à 10:56
- Pierre
[Résolu] Récupérer des sources gérées par Mercurial sur Hardy
Salut à tous !
Je suis sur le point d'installer Hardy, mais plutôt que de mettre à jour ma Gutsy qui commence à mouliner sévère, on m'a conseillé de formater ma partition / tout en conservant ma /home, puis de récupérer les fichiers que je souhaitais conserver petit à petit.
Le hic, c'est que j'utilise le gestionnaire de version Mercurial (HG) pour un de mes projets, et je ne sais pas si le simple fait de copier/coller mes sources (avec le répertoire caché .hg) suffira, ou bien si Mercurial stocke des infos autre part qu'il faut récupérer pour conserver l'historisation du projet...
Est-ce que quelqu'un aurait un retour à me faire à ce niveau ?
D'avance merci pour votre aide !
Dernière modification par Pierre (Le 14/05/2008, à 14:57)
#2 Le 13/05/2008, à 16:51
- Link31
Re : [Résolu] Récupérer des sources gérées par Mercurial sur Hardy
Bah fais un commit vers le serveur puis fais un checkout après la réinstallation.
À moins que ça ne soit un dépôt local ? Dans ce cas, si tu t'es contenté de tout faire dans ton /home en simple utilisateur, le fait de garder ton /home intact devrait suffire. Vérifie quand même dans /var si tu trouves des choses suspectes.
Si tu as mis ton dépôt ailleurs, alors copier/coller le dossier devrait suffire, mais je n'en suis pas certain à 100%.
#3 Le 14/05/2008, à 14:57
- Pierre
Re : [Résolu] Récupérer des sources gérées par Mercurial sur Hardy
Effectivement, c'est un dépôt local.
Je me suis finalement rencardé sur #mercurial, et il suffit de copier le ~/.hgrc ainsi que les répertoires .hg qui se trouvent dans les projets qui utilisent hg, et c'est tout !
Merci pour ton aide