Pages : 1
#1 Le 25/05/2008, à 17:01
- Val3rian
jEdit: icônes
Bonjour,
Je voulais changer les icônes (toutes moches ) de jEdit comme dit ici: http://doc.ubuntu-fr.org/jedit#meilleure_integration_a_gnome
Cependant, il n'est pas dit où il faut copier/coller ces fameuses icônes :s ??
Merci d'avance
#2 Le 26/05/2008, à 17:47
- lechat6
Re : jEdit: icônes
Bonjour,
D'après ce que je comprends tes icônes peuvent être mises dans le répertoires de ton choix mais c'est quand même mieux de tout rassembler au même endroit. Il faut cependant que tu précises à l'application où sont stockées les icônes.
"Dans les options globales, section « Apparence », sélectionner GTK+ pour « modifications Look & Feel »"
Je pense que c'est dans la section apparence que tu précises cela.
#3 Le 26/05/2008, à 17:52
- lechat6
sinon je viens de lire ça :
"Put this file in $JAVA_HOME/jre/lib/ext (I have it in /usr/java/jre1.6.0/lib/ext) and restart jEdit."
sur http://community.jedit.org/?q=node/view/2978
Donc...à tester
#4 Le 26/05/2008, à 18:25
- Val3rian
J'avais déjà fait la modification pour l'apparence.
En mettant dans /usr/lib/jvm/java-6-sun-1.6.0.06/jre/lib/ext , ça a fonctionné. Cependant, le set d'icônes que j'avais téléchargé n'était pas "compatible" ...
Les icônes doivent être mises dans un archive .jar ET triés dans des dossiers ...
Merci pour vos réponses.
#5 Le 26/05/2008, à 18:42
- Alain.g
Salut
Tu utilises quelle version de Jedit, la 4.3pre14 (qui est la dernière) ?
Depuis cette version, Jedit intègre un nouveau jeu d'icônes basé sur Tango à la place du vieux (toujours disponible dans les préférences)
Mais du coup le système semble d'ailleurs avoir changé et je me demande s'il ne faudrait pas quelques adaptations aux .jar réalisés par les utilisateurs.
Xubuntu Karmic !
#6 Le 27/05/2008, à 15:32
- Val3rian
il s'agit de la pre13 (celle du dépôt hardy) ... j'ai installé le pre14 ... hop, de belles icones tango...:D
merci pour l'info
Pages : 1