Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/06/2008, à 23:21

Peukss

Mirroir de larchive "corrompu "

Bonjour les gens smile

Récemment ( et jusqu'à maintenant ) j'ai eu des problèmes avec mon mac, c'est alors que je décide de passer sous ubuntu ( avec un imac g5 de 2004  1er gen )

Jusqu'à 82% l'installation est impécable ( Configuration de l'outil de gestion des paquets ), j'ai le droit à un examen du mirroi et cerise sur le gateau j'ai une erreur...

Le mirroir de l'archive Ubuntu indiqué est indisponible ou ne contient pas de fichier  release. Veuillez essayer d'utiliser un mirroir de l'archive.

Je précise que j'installe la version  7.04, si je pourrai recevoir de l'aide de quelqu'un je lui serai reconnaissant smile

#2 Le 23/06/2008, à 23:22

Wass

Re : Mirroir de larchive "corrompu "

Regarde si internet marche en live

#3 Le 23/06/2008, à 23:48

Peuks

Oui je peux me connecter sur internet en live smile

#4 Le 24/06/2008, à 00:02

Wass

Essaye dans ce cas d'installer à partir d'une Alternate sad

#5 Le 24/06/2008, à 00:05

Peuks

Comment je fais ça ? je rappelle que je ne peux pas graver et c'est d'une galère d'installer sans cd parce qu'il faut déjà linux sur lordi .... et mon DD est vraiment clean:/

#6 Le 24/06/2008, à 00:09

Wass

Ah :S

Essaye de l'installer sans connexion internet, peut-être que ça va marcher...

Sinon, tu peux essayer demain, c'est peut-être dû à une surcharge des serveurs.

#7 Le 24/06/2008, à 12:04

Bertrand Anares

Sinon, tu peux essayer demain, c'est peut-être dû à une surcharge des serveurs.

Ça ne m'a l'air temporaire du tout : j'avais eu exactement le même problème quand j'avais voulu installer Feisty sur un mac powerpc. Et l'aternate avait planté lamentablement.

Installer en débranchant la connexion réseau semble être la bonne solution. Il suffira de la paramétrer après.

#8 Le 24/06/2008, à 16:25

Peuks

Moui je peux toujours essayer en espérant que ça ne bloque pas au bout de 90% de l'installation....

Si non la 8.04 pour ppc est disponible à l'heure actuelle ou pas ? Peu être que ça pourrai arranger mes problèmes ( si je peux graver un autre cd )