#1 Le 29/06/2008, à 18:11
- hafcher2re
comment modifier les données d'un tableau à l'aide de php?
bonjour les amis,
après l'affichage de données d'un salarié à partir de la saisie de son N°CIN dans la zone de recherche, le tableau suivant affiche:
je veux modifier les données de salarié en cliquant sur le bouton: modifier, mais je sais pas qu'est ce qu'il faux faire? quel est le lien que je dois le raccorder avec le bouton Modifier?
merci.
#2 Le 29/06/2008, à 19:36
- Der Drachen
Re : comment modifier les données d'un tableau à l'aide de php?
Bonjour
Je ne comprend pas bien ce que tu veux faire exactement... D'ou vient le tableau ? Il est généré par PHP d'aprés une base MySQL ? Il est enregistré en HTML dans un fichier ayant comme nom le numéro recherché ?
Dans tous les cas, il faut pour modifier par PHP créer deux pages : un formulaire de modification et un script qui va modifier la source. Mais le code dépend du format des données. Dis nous en plus, on pourra t'en dire plus !
#3 Le 04/07/2008, à 16:59
- rniamo
tu mets les valeurs des cases dans l'url : www.adresse.fr?var=val&var2=val2 etc.
tu les récupères via get (en php) et tu réaffiches.
edit : si t'as une bdd il suffit de quelques requêtes, où est ton problème?
Dernière modification par rniamo (Le 04/07/2008, à 17:00)
< Quelques un des mes programmes | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
\ ^__^
\ (o o)\_______
(___)\ )\
#4 Le 04/07/2008, à 22:15
- Nemingway
Je suppose que tu utilise une base de donnée comme MySQL, (et si ce n'est pas le cas je te recommande de revoir ton script)
Tu trouveras sur ce site toutes les données nécéssaire pour débuter en php/sql : http://phpdebutant.org/article63.php
Bonne chance