#1 Le 11/08/2008, à 08:25
- zouzou09
Probleme d'installation egroupware par un débutant
Bonjour, je débute sous linux avec kubuntu.
Je n'arrive pas à installer egroupeware.
Voici ce que j'ai:
Vérification de l'installation eGroupWare
Passed Vérification version PHP 5.1+ requise (5.1+ recommandée): 5.2.4-2ubuntu5.3 ==> Vrai
Passed Vérification de php.ini: safe_mode = Off: ini_get('safe_mode')='' = Off
Passed Vérification de php.ini: magic_quotes_runtime = Off: ini_get('magic_quotes_runtime')='' = Off
Passed Vérification de php.ini: register_globals = Off: ini_get('register_globals')='' = Off
Error Vérification de php.ini: memory_limit >= 24M: ini_get('memory_limit')='16M'
L'option memory_limit est positionnée en dessous de 24M:
certaines applications ont requièrent plus de 8M, ceci peut entraîner des problèmes.
*** Modifiez svè comme suit votre fichier php.ini (/etc/php5/apache2): memory_limit = 24M
*** ET redémarrez votre serveur Web pour qu'ils soient pris en compte.
Passed Vérification de php.ini: max_execution_time >= 30: ini_get('max_execution_time')='0'
Passed Vérification de php.ini: file_uploads = On: ini_get('file_uploads')='1' = On
Passed Vérification de php.ini: include_path contient .: ini_get('include_path')='.:/usr/share/php:/usr/share/pear'
Warning Vérification de php.ini: mbstring.func_overload = 7: ini_get('mbstring.func_overload')='0'
Le paramètre mbstring.func_overload = 7 est requis pour supporter pleinement unicode (utf-8) ou d'autres jeux de caractères multibyte.
*** Modifiez svè comme suit votre fichier php.ini (/etc/php5/apache2): mbstring.func_overload = 7
*** ET redémarrez votre serveur Web pour qu'ils soient pris en compte.
Warning Vérification de php.ini: magic_quotes_gpc = Off: ini_get('magic_quotes_gpc')='1' = On
magic_quotes_gpc is needed by: felamimail.*
Passed Vérification si l'extension mysql est chargée ou chargeable: Vrai
Warning Vérification si l'extension pgsql est chargée ou chargeable: Faux