Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/01/2006, à 20:57

doc212

kdocker et alltray : petits bugs avec les espaces de travail

je suis sous ubuntu breezy et j'ai pas changé d'environnement

j'ai installé alltray 0.65 sans problème
mais le truc c que avec alltray, quand je dock un programme et que je l'affiche, il n'apparait pas dans le selecteur d'espaces de travail, me privant ainsi de la fonction drag&drop pour déplacer la fenêtre d'un espace à un autre.

Je voudrais savoir si je suis le seul dans le cas où si c'est un problème inhérant à alltray.

Sinon j'ai installé kdocker 1.2
Le problème est que quand je change d'espace de travail, la fenêtre retourne dans la zone de notification et quand je reviens dans le premier espace, je dois reclicker sur l'icone de la zone de notification pour la rouvrir.
Du coup quand je drag et drop la fenêtre dans un autre espace de travail, elle retourne dans le system tray.
Cela se règle en faisant un click droit sur l'icone du programme dans le system tray->options et déselectionner iconifier si réduite. Mais alors,  la fenêtre ne s'iconifie plus quand je la minimise ... forcément ...

Je trouve ça bizarre le fait que la fenêtre disparaisse quand je change d'espace de travail vu que je ne la minimise pas ...

Enfin ... c'est pas bien grave mais c'est juste pour savoir.

Idéalement je voudrais pouvoir l'envoyer dans le system tray en fermant la fenêtre. Sinon qu'elle se comporte comme une fenêtre normale.

Si quelqu'un sait m'aider ... Merci smile