#1 Le 28/08/2008, à 14:32
- vince59
Hébergeur java/jsp ou java/tapestry gratuit
Hello,
Est ce que quelqu'un connait un hébergeur java/jsp ou java/Tapestry gratuit ?
Merci
#2 Le 28/08/2008, à 16:54
- nalian34
Re : Hébergeur java/jsp ou java/tapestry gratuit
ça m'intéresse aussi.
sinon il y a la solution de l'héberger toi même, un PC en wifi dans un coin chez toi. mais ce n'est plus vraiment gratuit. 1 pc qui tourne 24/24 je sais pas trop combien ça coute, j'avais estimé à 30 euros.
c'est très intéressant de monter un serveur et de le configurer, de s'occuper de la sécurité etc, je m'étais bien amusé.
S'il te faut de la haute disponibilité pour ton site il faut un hébergeur, c'est vite galère de l'héberger soi-même.
Dernière modification par anirelles (Le 28/08/2008, à 16:58)
Hors ligne
#3 Le 03/09/2008, à 13:53
- vince59
Re : Hébergeur java/jsp ou java/tapestry gratuit
up
Thanks
#4 Le 03/09/2008, à 17:07
- enguerran
Re : Hébergeur java/jsp ou java/tapestry gratuit
J'avais cherché il y a quelques mois, sans grand succès. Du coup, j'ai acheté un MicroClient Sr pour faire office de mini serveur, et je fais l'hébergement moi-même ^_^. Il tourne sous xubuntu-server avec un apache et un tomcat. Ça marche au poil.
Mais en même temps, je n'avais pas énormément cherché non plus. Si tu en trouves un, ça m'intéresse tout de même encore.
Ubuntu Lucid (qui fonctionne au poil ^^)
Hors ligne