Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2008, à 07:03

filomax

Le libre, je l’ai dans l’OS

.
Article intitulé "Le libre, je l’ai dans l’OS" sur le site Agoravox (le média citoyen)

Article intéressant, mais commentaires pas assez nombreux, à compléter d'urgence, afin que l'article garde le haut de la page...

Edit : Ajout du lien vers la page.

Dernière modification par michel2652 (Le 31/08/2008, à 08:09)

#2 Le 31/08/2008, à 13:42

LinuXp0wer

Re : Le libre, je l’ai dans l’OS

les gens croiront que GNU/Linux = Ubuntu = Gnome

Si ils lisent suffisamment les informations de la doc, et qu'ils essayent un tant soit peu de s'intéresser à ça...Je pense qu'ils ne feront pas de confusion.

Bref Intrepid Ibex promet smile et la suite aussi ( vivement la prochaine LTS ), le "truc" c'est que il ne faut pas que les MAJ de la distribution plantent, et faudrait allonger la durée des Mise à jour.

Il faut surtout augmenter la durée de vie de chaque distribution...Tous les ans une nouvelle version...:|

Don't Worry, Be Happy, Now.
Ancien Geek Carabin
HP mini sous Ubuntu 11.10

#3 Le 31/08/2008, à 18:57

Jarvis

Il y a dans cet article beaucoup d'arguments discutables (qui provoquent pas mal de troll dans la discussion tongue), l'article sur le site Ecrans.fr est largement mieux écris.

Il manque aussi des solutions pour pouvoir utiliser facilement Ubuntu (par exemple le site où on peut commander les Dell sous Ubuntu), pourquoi ne pas parler du eeepc?

@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

#4 Le 31/08/2008, à 20:08

tolemys

Article très intéressant à mettre entre les mains de tout bon utilisateur de Windows sans Genuine wink

BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr