Pages : 1
#1 Le 04/09/2008, à 23:13
- redisded
Problème GTKdialog
Bonjour à tous.
J'essai d'integrer GTKdialog dans un script mais, comme beaucoup de gens sur le forum, j'ai beaucoup de mal à trouver une documentation claire sur le sujet (merci cependant à UGM pour le travail fourni ici : http://gtkdialog.tuxfamily.org/doku.php … :gtkdialog).
Je m'en remet donc à vous pour 3 points :
-Est-il possible d'integrer dans une fenetre gtkdialog une "échelle"? Je souhaite en fait un équivalent de l'option --scale de zenity dont voici un exemple :
zenity --scale --min-value=1 --max-value=5 --value=3 --title="$0"
-Dans le meme style, y'a t-il un moyen de proposer plusieurs choix dans une balise entry telle que le fait la fenetre zenity suivante :
zenity --entry --title="$0" --text="Selectionnez le bitrate audio :" --entry-text="96" "128" "256" "512"
-J'ai sinon essayé d'afficher dans ma fenetre gtkdialog les variables, et d'ajouter à coté un bouton modifier qui lance une fenetre zenity (--scale ou --entry donc) récupérant les nouvelles valeures. Est-il possible que la fenetre gtkdialog soit automatiquement rafraichie avec les nouvelles valeures une fois que l'utilisateur à validé ses choix dans les fenetres zenity ?
J'espere avoir été clair, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir
Merci d'avance pour vos suggestions.
Dernière modification par redisded (Le 04/09/2008, à 23:14)
#2 Le 08/09/2008, à 11:15
- redisded
Re : Problème GTKdialog
up
Pages : 1