Pages : 1
#1 Le 11/09/2008, à 17:02
- Benjdev
Programmeur PHP-MySql ?
Bonjour,
Assez peu de rapport avec Ubuntu, mais j'utilise, je soutiens Ubuntu et pose donc ma question ici parce que j'apprécie cette communauté (si si, c'est sincère...).
Je recherche quelqu'un qui aurait de bonne connaissances en PHP - MySql pour créer un petit script d'enregistrement de données / extraction sous forme de tableau à l'aide d'un moteur de recherche multicritère : il s'agit de référencer des stages pour une association de formation BAFA.
Si quelqu'un se sent de me faire ça, ou de m'indiquer des scripts qui pourraient me convenir (que je pourrais modifier...).
N'hésitez pas !
D'avance merci !
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
#2 Le 14/09/2008, à 17:08
- AsTeR
Re : Programmeur PHP-MySql ?
En clair tu veux stocker des stages et permettre affichage et recherche ?
C'est rémunèré ou non ?
#3 Le 14/09/2008, à 18:20
- nicolas66
Boarf, en quelques jours maxi ca peut se faire
Dernière modification par nicolas66 (Le 14/09/2008, à 18:20)
"The computer was born to solve problems that did not exist before." (B. Gates)
#4 Le 15/09/2008, à 14:13
- Benjdev
@AsTeR : Pour une "éventuelle rémunération", il faudra que j'en discute avec mon asso... mais les moyens sont plus que limités ! Ceci dit, si tu veux en discuter par MP je suis ouvert à toute proposition "étudiable" !
En tout cas, ce sera au moins rémunérée par : ma reconnaissance, ainsi que celle de l'asso, des remerciements sur le site de l'asso, mon hospitalité si tu passes sur Tours... et une bonne série de coups à boire ! (je sais, c'est pas grand chose, mais pour le moment c'est tout ce que je peux te promettre...;))
@nicolas66 : ce n'est pas le temps qui me manque (...quoique, mon CAPES et CAPLP plus les vacations me prennent déjà pas mal...) mais vraiment les compétences !
Si tu les as je suis vraiment preneur, avec au moins les mêmes remerciements que sus-cité !:)
Dans tous les cas, si vous êtes volontaires pour aider une association 1901 d'éducation populaire, n'hésitez pas à me contacter par MP : je vous répondrais toujours !
Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. "L'excellent du chat", Geluck
Fibré, chez red... Enfin, internet u̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶̶e̶̶m̶̶a̶̶i̶̶n̶̶̶e̶ ̶s̶̶u̶̶r̶ ̶d̶̶̶e̶̶u̶̶x̶ qui fonctionne vraiment quoi !
@dewey@mastodon.top
Pages : 1