Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2006, à 19:30

Soipacon

[Résolu] gnome-volume-manager a quitté inopinément !

Bonsoir à tous
Depuis deux jours, au démarrage de dapper, je ne vois plus mes disques durs sur le bureau et pour cause : j'ai un vilain message qui dit "l'application gnome-volume-manager a quitté inopinément" et là je choisis relancer l'application et aprés ça marche... (Je précise que ce message est affiché 22 fois !!!)
Quelqu'un a t'il déja eu ce souci ??
Une idée ??
Merci.

Dernière modification par Soipacon (Le 22/01/2006, à 12:38)

Hors ligne

#2 Le 19/01/2006, à 19:34

calimarno

Re : [Résolu] gnome-volume-manager a quitté inopinément !

Oui, j'ai le même problème (sauf que je n'ai qu'un message et que je n'ai pas redémarré l'applications).

Le bug a déjà été reporté sur launchpad


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#3 Le 19/01/2006, à 19:47

Soipacon

Re : [Résolu] gnome-volume-manager a quitté inopinément !

OK Merci pour le renseignement.
Je viens de me rendre compte que le message d'erreur s'affiche une fois de plus à chaque redémarrage (là je viens de rebooter et il y était 23 fois !!

Hors ligne

#4 Le 20/01/2006, à 17:31

loup_74

Re : [Résolu] gnome-volume-manager a quitté inopinément !

J'ai la même chose mais en faisant "redémarrer l'application" ça marche sans problème. ça finira par passer... Me voilà de retour, ça faisait 2 jours que mon serveur X marchait plus, puis il a été mis à jour et comme je faisais 4 fois par jour en mode shell (j'avais plus rien de graphique donc !) "sudo apt-get update" puis "sudo apt-get dist-upgrade -f -m" ça a fini par tout remarcher, la preuve, je suis là ! C'est un des petits inconvénients de la version instable, mais ça en gâche pas complètement les plaisirs... Quel joie de redécouvrir le shell et de tout faire avec ! ;-p

Dernière modification par loup_74 (Le 20/01/2006, à 17:33)


The Ubuntu Counter Project - user number # 8908

Hors ligne

#5 Le 22/01/2006, à 12:14

Soipacon

Re : [Résolu] gnome-volume-manager a quitté inopinément !

Ça c'est résolu avec les mises à jour d'hier... big_smile
Merci et BRAVO les développeurs !!

Hors ligne

#6 Le 22/01/2006, à 13:25

loup_74

Re : [Résolu] gnome-volume-manager a quitté inopinément !

Eh oui, un grand merci pour leur travail efficace ! C'est pas sous...(enfin vous voyez qui je veux dire) que ce serait comme ça ! J'ai un bug ça fait presque 6 mois qu'il y est, avec rapport de bug et tout et tout et même pas de modif ! Moi pour cette raison je dis : VIVE UBUNTU !


The Ubuntu Counter Project - user number # 8908

Hors ligne