Pages : 1
#1 Le 27/09/2008, à 18:09
- arturo
différence entre GNU et linux
bonjour,
je suis en 1ereS, et cette année, je dois faire un TPE pour le bac (travaux personnels encadrés). Mon sujet (un peu barbare): "lien entre homme et machine lors du développement d'un programme sous linux"
je me pose une question: c'est quoi la différence entre le noyau et le system d'exploitation? et donc entre gnu et linux...
merci,
arturo
ps: faites simple svp, je suis débutant et...les profs surement aussi!
#2 Le 27/09/2008, à 18:13
- mercury
Re : différence entre GNU et linux
Wikipedia est ton ami :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Gnu
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Linux
Google aussi :
- http://www.gnu.org/gnu/linux-and-gnu.fr.html
Les étudiants sont-ils de plus en plus fainéants?
Dernière modification par mercury (Le 27/09/2008, à 18:37)
CrunchBang | Voyager
==================
Twitter: chris_tofe
#3 Le 27/09/2008, à 18:32
- spatz
non, seulement les lycéens
PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant ! De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !
#4 Le 28/09/2008, à 20:40
- arturo
merci les gens !!
Assez d'accord avec vous, présenté comme ca mon message faisait un peu "donnez moi un définition que j'ai pas a la cherché" mais c pas du tout ca (pour preuve que je suis pas fainéant: je redouble et si je voulais vraiement rien faire, je n'aurais même psa pri la peine de poser un question sur un forum)