Pages : 1
#1 Le 25/01/2006, à 19:44
- labanquise
reponse a l'article de JE HAIS LE PRINTEMPS sur planet
J'ai lu avec un grand interet l'article de je hais le printemps sur l'impact de linux sur le marché des systemes d'exploitation et de constater le triste chiffre de 0.62%.
En fait je crois que le nerf central du probleme est que LINUX gere mal les jeux video et la c'est le grand probleme.
Pour ma part j'ai essaye souvent de convaincre de multiples utilisateUrs de windows autour de moi de passer sous LINUX et de preference sur UBUNTU pour la qualité de son forum (essentiel pour un debutant )je vente l'interet de la non presence de virus , mais a chaque fois on me repond :"et les jeux!!!! et que dire a ce moment la .
Bon je sais qu'il existe CADEGA maid il me semble que cette emulateur est payant et puis un newbie ne va pas passer 3 heures a configurer un programme qui ne pourra faire marcher qu'une cinquantaine de jeux .
J e ne vais pas faire 3 heures sur le sujet mais je crois que cela est le probleme majeur et quil ya encore plus a dire .
merci a vous
#2 Le 25/01/2006, à 19:54
- ZeBob
Re : reponse a l'article de JE HAIS LE PRINTEMPS sur planet
tu sais tu peux répondre à l'article sur le blog lui-même dans les commentaires. L'auteur pourra éventuellement te répondre.
le lien est ici : http://jehaisleprintemps.net/detail.php?id=1315&lang=fr
postes-y ton commentaire.
Le planet c'est juste une compilation de certains blogs. L'auteur ne passera sans doute pas par ici.