Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2006, à 14:05

Sartrouvillois

[Résolu] pb clavier au password de l'identification

Salut

J'ai enfin franchi le pas et ai téléchargé la version Install de Unbuntu ! Seulement, comme avec toutes les autres distros que j'ai testé (Mulinux et Mepis) j'ai eu un problème que voici :

A l'identification (l'installation s'est déroulée avec succès, le problème est a l'identification utilisateur) il me demande mon login, soit je le tappe (tout a été défini pendant l'install sans pb et je connais ID et pass) mais après, a partir du password, mon clavier n'est plus actif

Et bizarrement, si je tappe entrée, ça répond... Cela voudrait dire que cela vient de mon clavier ? Mais je trouve ça bizarre car il marche avant (entrée du login) et après (on peut marquer n'importe quoi avant que "login" réaparaisse)

Je pense qu'il doit y'avoir une touche a appuyer.... Quelque chose comme ça ? Car j'ai du vieux matos... Souris sur Serial et clavier sur un port plus vieux que PS/2

Mais comme je l'ai dit, ce n'est que pour entrer le Password que y'a rien (a part la touche entrée...)

Merci d'avance de vos réponses, afin que je puisse (commencer, enfin) à profiter des bienfaits de Linux...

François

#2 Le 26/01/2006, à 14:10

Bobbybionic

Re : [Résolu] pb clavier au password de l'identification

Bonjour
Si je comprends bien ce qu'il se passe :
En console tu tapes ton user, il s'affiche, puis il y a password :, tu le tapes et rien ne s'affiche mais quand tu tapes entrée c'est bon...
C'est ça ?
Bah... C'est tout à fait normal wink
Certains mettent des *, d'autres des points, en console ça reste vide !
@+

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

#3 Le 26/01/2006, à 14:19

Sartrouvillois

Euh... neutral

Ouais yikes

Comme un con je voyais rien donc j'ai pas tappé le MP roll

Je m'autoproclame * * *   B O U L E T   D U   J O U R   * * * big_smile

Merci quand même smile

François

P.S : si les réponses sont aussi rapides, j'hésiterais pas a revenir wink

#4 Le 26/01/2006, à 14:27

Bobbybionic

Pas de soucis wink
Je signale ton post pour qu'un modo le passe en [Résolu] mais pense à t'inscrire la prochaine fois pour pouvoir le faire toi même.
@+ sur Ubuntu !

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com