Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2008, à 16:17

jimMy tHe KiD

wallpapers presents mais pas là ... kde 4.1 ... (Resolu)

bonjour a tous ,

j'ecritpour poser quelques questions , on ne peut pas dire que j'ai un gros probleme , cependant , si tout de meme quelqu'un pouvait apporter quelques reponses :

tous d'abord : je suis sur ubuntu et ensuite installer le bureau : kubuntu kde4 desktop ...

j'ai bien entendu suivis les instructions donner dans le : how to ...  tous c'est bien passer et je suis ravis de se bureau , je le trouve tres intuitif , sympathique et beau , pleins de possibilitées ( comme aller chercher des themes ou bien des fond d'ecrans directement sur le net ...

mais voila je n'ai pas les wallpapers de base habituels de kde 4.1  , pas grave me direz vous , cependant , j'ai trouver un dossier marquer kde wallpapers dans lequel ils se trouvent , il ne sont pas accessible du bureau , c'est inquietant surtout que je n'ai pas kde , je veut dire par là que j'avais seulement gnome et j'ai directement installer kde 4.1 ...

pareil pour changer certaine icones , je trouve je ne sait pas combien de dossiers icones mais lorsques je place quelques icones dedans , elle n'apparaissent nulle part , j'ai ainsi par example voulu remplacer l'icone k  du menu , par une icones sembleble mais avec un effets glossy un peut plus sympa , et bien pas moyen , je tombe sur tjrs plus de sossiers icones et je suis persuader qu'ils ne servent pas tous ...

quelqu'un peut-il m'aider a y voir clair ? et accessoirement a nettoyer cela si necessaire ? ...  merci d'avance ...

Dernière modification par jimMy tHe KiD (Le 19/10/2008, à 01:20)


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#2 Le 17/10/2008, à 16:45

jimMy tHe KiD

Re : wallpapers presents mais pas là ... kde 4.1 ... (Resolu)

ah oui , j'ai oublier de parler des themes de bureau aussi , il y a arrezo par example , mais il en manque par rapport a la premiere fois ou j'avais installer ce bureau il y a quelques temps , depuis j'ai formater mon pc entierement ,il y a un theme que j'aimais particulierement mais qui semble ne plus etre la ... et lorsque je choisis le theme arezzo la montre disparait ...


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#3 Le 17/10/2008, à 16:59

Keldath

Re : wallpapers presents mais pas là ... kde 4.1 ... (Resolu)

(K)ubuntu 8.04 ?

Regarde si tu as le paquet (de mémoire) kdeartwork-kde4 d'installé.

Pour le thème plasma Arezzo, c'est normal (enfin non c'est un "bug", mais c'est le cas pour tout le monde smile)

Dernière modification par Keldath (Le 17/10/2008, à 17:02)

Hors ligne

#4 Le 17/10/2008, à 18:22

h4l

Re : wallpapers presents mais pas là ... kde 4.1 ... (Resolu)

Salux...

je ne viens pas apporter de solutions à ton problème mais juste faire une remarque par rapport à ton message...

Si je peux me permettre, ton titre est trop vague et c'est très embettant pour les personnes qjui chercheront ce que toi tu cherchais... (elles ne trouveront pas) et celles qui ne veulent pas tomber dessus en cherchant des infos sur kde 4.1 où son évolution vont passer par ton post... c'est qui est un peu bête!

alors plutot que de mettre en titre "KDE 4.1..." met plutot quelque chose qui est en rapport avec ton probleme et ce pour le bien de tout le monde à commencer par toi!

donc plutot dans ton cas un titre du genre "[KDE 4.1.2] wallpaper et icone introuvables"

merci encore!

H4L


H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

Hors ligne

#5 Le 17/10/2008, à 21:27

jimMy tHe KiD

Re : wallpapers presents mais pas là ... kde 4.1 ... (Resolu)

pour repondre a keldath je suis aller voir , et je n'avais effectivement pas ce paquet alors je l'ai installer , un autre petit probleme que j'ai aussi , lorsque je me sert de synaptic dans kde 4 il bloque a la fin ... cela me le faisait egalement lors des autres installation que j'avais deja fait avant ce formatage ci ...


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#6 Le 18/10/2008, à 21:11

jimMy tHe KiD

Re : wallpapers presents mais pas là ... kde 4.1 ... (Resolu)

j'ai l'impression que kde est installer a plusieurs endroit comme pour differents utilisateurs , comme si l'un etait pour root et les autres pour chacun des eventuels utilisateurs , j'aimerais vraiment reunir tout les dossiers qui trainent , comment puis-je faire pour faire le menage sans risques ??


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne

#7 Le 18/10/2008, à 23:20

h4l

Re : wallpapers presents mais pas là ... kde 4.1 ... (Resolu)

salux...

attention, chaque utilisateur a son propre dossier de configuration ".kde" ou ".kde4" dans le repertoire home donc tu ne peux pas tout réunir en un seul endroit... par contre les fond d'écran sonr théoriquement pour tout le monde (sauf fond ajoutés avec l'utilitaire) dans un répertoire du genre usr/share/kde/wallpaper


H4L --- Plus Vite, Mieux, Moins Cher! Comment s'appelle-t-il? Linux (youtube)
UbuntuDDE 20.04
Chrome
Intel Core 2 duo 4500 & Nvidia 750TI & 16Go de RAM

Hors ligne

#8 Le 19/10/2008, à 01:19

jimMy tHe KiD

Re : wallpapers presents mais pas là ... kde 4.1 ... (Resolu)

pourtant je suis le seul a utiliser mon pc , alors je n'ai aucunement besoin de tous cela ...  bon et bien tant pis ...

de toute facon je vais tester sabayon demain normalement , alors apres cela je reinstallerait surement ubuntu et kde et tous sera a nouveau neuf ...

merci a vous ...


Hadopi a été adopter ...              -_-

Hors ligne