#1 Le 21/10/2008, à 09:16
- rniamo
gestion de sources svn et interface web [résolu]
bonjour je cherche un "site" qui me permettrait de gèrer mes svn simplement (un peu comme usvn) mais qui puissent être ouvert en lecture au public directement (navigation dans les fichiers directement online, lecture de descriptions etc).
Contrainte : - il doit être léger (trac est considérer comme lourd ici).
- simple d'utilisation/installation
Dernière modification par rniamo (Le 21/10/2008, à 23:32)
< Quelques un des mes programmes | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
\ ^__^
\ (o o)\_______
(___)\ )\
#2 Le 21/10/2008, à 11:02
- XGouchet
Re : gestion de sources svn et interface web [résolu]
hmmm je sais pas si ca réponds a tes attentes, mais perso j'host mes projets sur googlecode, qui permet de naviguer parmi les dossiers et comparer des versions.
Il possède en plus un gestionnaires de bug, un wiki et un gestionnaire de downloads...
Life would be easier if they gave me the source code...
Mon Blog
#3 Le 21/10/2008, à 12:48
- tiky
Tu as websvn. Une interface très jolie. Permet d'avoir autant de dépôts que l'on veut. Léger et simple d'utilisation.
Conseil d'expert: il vous faut un dentifrice adapté...
#4 Le 21/10/2008, à 21:10
- rniamo
websvn à l'airt pas mal, je regarde, merci.
< Quelques un des mes programmes | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
\ ^__^
\ (o o)\_______
(___)\ )\
#5 Le 21/10/2008, à 23:32
- rniamo
websvn me suffit parfaitement merci.
NB : google code c'est bien mais à mettre sur un serveur ... et puis par défaut on est limité à 10 codes (extensible sur demande)...
\ ^__^
\ (o o)\_______
(___)\ )\