Pages : 1
#1 Le 28/10/2008, à 23:13
- rniamo
logiciel de versioning
bonjour,
je cherche des retour sur les diffèrent logiciels de versioning (svn, git, mercurial, bzr...) avant d'en (ré) installer un.
Je connait svn mais je lis ça et là que git et surtout mercurial sont mieux, qu'en est-il, avait vous des retours ?
Je pense que pour moi svn suffit mais histoire de connaitre un peu le sujet je sollicite votre aide.
< Quelques un des mes programmes | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
\ ^__^
\ (o o)\_______
(___)\ )\
#2 Le 28/10/2008, à 23:36
- abetsic
Re : logiciel de versioning
Bonsoir,
Tout dépend de tes besoins, si tu travailles seul sur un petit projet où tu n'as pas besoin de faire beaucoup des branches svn te suffira amplement...
Si ton projet est un peu plus large, que tu as besoin de travailler en off-line, un système décentralisé type git conviendra peut être mieux.
Ce qui ne veut pas dire que svn n'est pas bon pour un projet large... Après, ayant peu utilisé de systèmes de révisions différents je ne peux pas trop donner un avis éclairé.
#3 Le 29/10/2008, à 07:53
- rniamo
Re : logiciel de versioning
je pense que pour mon usage personnel svn suffit mais je voudrais élargir un peu ma culture surce genre d'outils, d'où ma question. D'ailleurs le travail offline m'intéresse pas mal.
< Quelques un des mes programmes | Cuisine Facile (pour les gourmands) | Fast MVC for PHP >
\ ^__^
\ (o o)\_______
(___)\ )\
Pages : 1