Pages : 1
#1 Le 10/11/2008, à 11:14
- khonan
mise en place d'intranet
Slt je suis un new developpeur , je doit modifier le design d'egroupware et integrer des fonctionnalité de maarch (archivage , gestion de ressource hummaine , cestion de dossier ) et je doit l'interfacer avec hylafax de tel sorte qu'on puis faxer depuis mon application intranet. Ensuite depuis cette meme application on doit pouvoir evoyer des sms en utilisant kannel et le tous sur ubuntu(linux). mais je ne sais pas comment m'y prendre ... aide ..aide. aide .urgent ..urgent
Dernière modification par khonan (Le 10/11/2008, à 11:15)
#2 Le 10/11/2008, à 19:08
- inconnu
Re : mise en place d'intranet
bonjour
pour egroupware, tu peux déjà essayer ce qui existe déjà et qui est facile à installer.
je te conseille zimbra,http://doc.ubuntu-fr.org/zimbra. Il y a un gestionnaire de documents, un gestionnaire de tache, un gestionnaires d'agendas, un serveur de messagerie, un wiki(...). Sinon, pour la modification d'egroupware, tu auras plus de réponse dans le forum programmation. Pour hylafax, pas besoin d'interfacage spécifique. Hylafax peut renvoyer les fax sur n'importe quelle adresse mail, et l'on peut faxer de n'importequel poste en choisissant une imprimante partagée. Par contre pour hylafax, Il faut un modem 56k par ligne de fax gèrée, donc autant de port com (ou prises usb si modem usb, ou emplacement si modem interne), et une ligne téléphonique par ligne de fax (ligne amenée jusqu'au serveur) .:rolleyes:
kannel je connais pas.
bon courage
Pages : 1