Pages : 1
#1 Le 04/02/2006, à 14:24
- freddo
bloqué sur "configuring network interfaces"
Bonjour,
ma machine se bloque sur "configuring network interfaces", passe en mode non-graphique et j'ai deux erreurs "network interfaces to come up" et à "initializing numbers...", de mémoire.
ça reste au moins 3 minutes sur "configuring network interfaces"
que se passe t-il?
de plus, je n'arrive plus à me connecter en wifi (alors qu'avant ça marchait)
please, help
#2 Le 04/02/2006, à 14:44
- Sh4d
Re : bloqué sur "configuring network interfaces"
Salut,
Essaye d'installer "ifplugd", en faite celui ci vérifie si démarre (ou arréte) les interfaces réseaux lorsque un cable réseau est branché ou débranché. En plus, il cherche automatiquement un point d'accés quand un devient disponible.
sudo apt-get install ifplugd
#3 Le 04/02/2006, à 15:16
- salingue
Salut,
J'ai le même problème à certains moments de la journée avec ma connection Numericable depuis une dizaine de jours. Il s'agit certainement d'un pb de saturation du réseau . Il suffit de laisser se poursuivre le boot, l'ouverture de la session et la connexion s'établit au bout d'un certain temps (+ ou - long !). La hot-line Numericable signale des pbs actuellement.
Il y aurait moins de monde aux défilés militaires si, derrière les chars, on faisait défiler les camions chargés de cadavres !
#4 Le 04/02/2006, à 15:18
- freddo
merci à vous deux
#5 Le 04/02/2006, à 16:38
- freddo
Salut,
Essaye d'installer "ifplugd", en faite celui ci vérifie si démarre (ou arréte) les interfaces réseaux lorsque un cable réseau est branché ou débranché. En plus, il cherche automatiquement un point d'accés quand un devient disponible.sudo apt-get install ifplugd
arg, je vais ou après que ça soit installé?
Pages : 1