Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2008, à 13:05

edhelas

Google Lively ferme, une opportunité pour l'open source

Non non je ne dit pas que le fait de fermer un service Google va permettre de faire progresser le libre mais j'ai eu une petite idée.

Vu que Google ferme sa plateforme, pourquoi ne pas lui demander le code source ?

Une petite idée comme ça lancée parmi tant d'autres tongue

Visitez mon site web - MOVIM - Le réseau social libre et décentralisé de demain
Internet Explorer reste aux standards Web ce que le langage SMS est à l’orthographe

#2 Le 22/11/2008, à 15:40

mistyrouge

Re : Google Lively ferme, une opportunité pour l'open source

Tu peux toujours demander mais je crois pas qu'ils seront très coopératifs...

Sauter à 10.000 mètres n'est pas dangereux. Toucher le sol à 0 m l'est beaucoup plus.

mistyrouge - Dorian JAMINAIS (s.a.m.)

#3 Le 22/11/2008, à 23:59

teolemon

Sait-on jamais...
J'ai envoyé un mail à la responsable de l'équipe Lively au sein de Google. J'attends sa réponse.

I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

#4 Le 23/11/2008, à 01:54

Danzisso

Il faudrait plutôt mettre Stallman sur le coup...

Passé à Fedora (et bientôt chez Foresight?). Mais je ne regrette rien, merci Ubuntu de m'avoir permis d'entrer dans cet univers.

#5 Le 23/11/2008, à 02:05

Bcasse

Si google dit oui, faudra sortir les $$$$$ lol

Comme pour Blender tongue

Debian Testing amd64
Radeaon HD4770: Ok ; Canon IP2600: Ok
Soutenez l'April

#6 Le 23/11/2008, à 02:18

teolemon

A mon avis, il vaut mieux NE PAS mettre Stallman dessus.
Et Google n'est pas du genre à faire ce genre de truc. S'ils veulent faire du pognon, il revendront à une autre compagnie, et ça sera hors de prix.

Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

#7 Le 23/11/2008, à 02:36

Bcasse

Lancer l'idée sur les mailing list, les forums, les blogs. Je pense que c'est le mieux si certain d'entre vous son intéresser par celà.

edit: j'ai envoyer un mail sur la ml de l'APRIL en expliquant brièvement le sujet et en donnant l'adresse de votre post.

Dernière modification par Bcasse (Le 23/11/2008, à 02:46)

Debian Testing amd64
Radeaon HD4770: Ok ; Canon IP2600: Ok
Soutenez l'April

#8 Le 23/11/2008, à 15:44

indigoblue

je vois pas trop l'intérêt de développer un second life libre imho ca sert a rien(un peu comme wow ^^) ca serait bien mieux de faire un reseau social melangé a un google maps-street view ou les photos-videos d utilisateur(amis) vont s integrer sur une carte..je crois que marble commence a gerer ce genre de choses.
si lively a été abandonné ce n est par pour rien ce genre d univers 3d est en perte de vitesse...si au final on développe un lively qui prendra du temps a programmer sera obsolète et très peu utilisé.... et de toute façon faut pas rever c 'est pas parceque le projet est abndonné qu il sera gratuit..

Dernière modification par indigoblue (Le 23/11/2008, à 15:48)

Since i left windows ? ^^ Three days later, they dug me out. I never saw Arthur again, but I bet wherever he's gone, he's having a damn good time.

#9 Le 25/11/2008, à 13:18

teolemon

Leur réponse:
<<To your question about alternatives for the Lively technology, the Lively team invested lots of time and energy into building this product. As we mentioned in our blog post, their talents and lessons learned will certainly apply to other products, and we're also currently looking for ways to incorporate some components from Lively elsewhere. We don't have any specifics to share right now.>>