- Accueil
- » Forum
- » Archives
- » Probleme Wifi
Pages : 1
#1 Le 05/02/2006, à 22:17
- iggy78
Probleme Wifi
Bonjour,
Bon j'ai un souci avec le Wifi sur Ubuntu, sur mon ancien PC, ma carte etait très bien reconnue avec la procedure du wiki sur Ubuntu 5.04
J'ai voulu reinstaller Ubuntu avec cette carte sur un autre PC mais la c'est la cata!!... je vous explique pourquoi
Ma carte Wifi est bien reconnue (dans la liste des periph PCI et une interface ra0 existe bien). mais sinon aucune led d'allumée sur la carte, rien ne se passe pas de connection meme sans clé WEP (un scan en commande me donne bien la liste des ESSID dispos dans le coin)
Avec utilitaire RaConfig2500 pas mieux j'ai reussi une fois a voir mon ESSID en faisant un scan (a l'instant le PC avec Ubuntu vient de frizer plus aucun controle, redemarrage a l'ancienne)
Bref je vois vraiment vraiment pas comment faire, si quelqu'un a une procedure de debugage, ou s'il s'agit un probleme "connu" et deja resolu... merci de m'aider
En plus il s'agit d'une affaire d'une EXTREME urgence (oue le PC est demonté et repose o milieu du salon, alors imaginez l'urgence )
Merci d'avance... si un expert en Wifi et chipset rt2500 pouvait m'aider ca serait super sympa
Pages : 1