Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/02/2006, à 17:00

Otheym

Carte son sound blaster live!5.1

bonjour à tous,

Je pense bientôt installer Ubuntu/Kubuntu sur ma machine.(j'ai actuelement une debian)

En attendant, de recevoir les CD Live et d'installation, je cherches à savoir, si tous mon matos est compatible.

Sur cette page:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/cartes_son
Je ne trouve pas ma carte son, c'est une:
Creative Labs Sound Blaster Live!5.1

Je voudrais donc savoir, si ma carte sera reconnu par ubuntu/kubuntu, ou si elle ne sera pas reconnu.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

#2 Le 09/02/2006, à 17:07

lut!n

Re : Carte son sound blaster live!5.1

il me semble que les SBLive ! font partie des cartes les mieux reconnues
j'ai une SBLive ! et j'ai jamais eu de pb avec
ceci dit pour le 5.1 je ne sais pas wink

#3 Le 09/02/2006, à 17:12

gunsman

Je confirme, la Sb live est l'une des mieux reconnue, en plus elle gère le multiplexage sans installation logiciel !!!

Donc pas d'inquiètude.

Amicalement

Sous linux depuis 2004 mais première fois que tout mon matos fonctionne !!! Merci Ubuntu et maintenant merci Dell, mon D510 est entièrment sous linux !

#4 Le 09/02/2006, à 17:58

Otheym

Je vous remercie tous les 2 pour vos réponses.

Vivement que je recoive le Live CD, que je sois sur de mettre cette distrib à la place de Debian ou non.

#5 Le 09/02/2006, à 18:44

gunsman

Tu peux foncé, moi j'ai Ubuntu depuis une semaine et c'est une merveille. Si t'es pressé télécharge le cd ç ira plus vite wink

++

Sous linux depuis 2004 mais première fois que tout mon matos fonctionne !!! Merci Ubuntu et maintenant merci Dell, mon D510 est entièrment sous linux !

#6 Le 09/02/2006, à 20:06

Otheym

lol, le probl c'est que j'ai po de graveur, et avant de l'install, je préfère d'abord voir avec le live cd, pour être sur de vouloir m'être ubuntu a la place de debian.