Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/12/2008, à 16:37

Adanorm

[Intrepid Ibex] Impossible de me connecter WPA2 PEAP MSCHAPv2

Salut à tous !

Sous hardy tout allait bien, et depuis ma migration sous intrepid j'ai un souci qui est de plus en plus casse pied.

Mon bahut est sur un système de bornes wifi en WPA2, avec authentification PEAP MSCHAPv2 sans certificats etc ...
Sous hardy, ça marchait impec ! Depuis ma migration, je n'arrive plus du tout à me loguer. j'ai testé toutes les méthodes d'authentification, ensuite j'ai été voir l'admin qui m'a confirmé que c'était bien du PEAP MSCHAPv2.

Un de mes potes à décidé de switcher sur ubuntu aussi, je l'ai guidé dans son installe et son acclimatation, et il a exactement le même souci !
Es ce que ce problème est connu ? Votre forum n'y fait pas référence ...

En tout cas chez moi en WPA2 TKIP ça marche impec ... donc si vous aviez une piste ça m'aiderait bien !
Merci d'avance !

#2 Le 21/10/2009, à 14:50

Brocoly42

Re : [Intrepid Ibex] Impossible de me connecter WPA2 PEAP MSCHAPv2

Up: j'ai constaté et ça été confirmé par mon administrateur réseau (ENSAM) que le PEAP ne fonctionne pas sous intrepid avec le NM applet 0.7.0 , mais qu'en revanche ça fonctionne avec les versions antérieurs et supérieurs de NM applet puisque ça fonctionne avec Hardy et Jaunty.

etant donné que je ne veux pas quitter intrepis, comment fait on pour avoir la même version de NM que celle de ubuntu Hardy et celle de Jaunty?

Je précise que je n'ai aucune connection internet à part à l'école où j'utilise windows.

Dernière modification par Lefantomedurezo (Le 21/10/2009, à 14:51)