Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/12/2008, à 12:25

j0rdan

VirtualBox façon Sun : OpenGL inside !

Virtual box 2.1.0 est sorti !

On note le support expérimental de la 3d (via OpenGL).
Peut on considérer cela comme les premiers fruits de la collaboration avec Sun ?

La news :
http://fr.news.yahoo.com/16/20081217/tt … f7783.html
Le download center :
http://www.virtualbox.org/wiki/Downloads

En tout cas les nouvelles sont bonnes. Vivement que tout ça soit stable :

Pc INpact via Yahoo!News a écrit :

- Support expérimental des systèmes invités 64 bits sur des systèmes hôtes 32 bits

- Support des améliorations de la virtualisation dans les processeurs Core i7

- Support expérimental de la 3D via OpenGL

- Contrôleurs LsiLogic et BusLogic SCSI expérimentaux

- Support complet des disques virtuels VMDK et VHD, y compris les instantanés (snapshots)

- Nouveau NAT qui offre de meilleures performances une fiabilité accrue, en plus du support de l’ICMP

- Nouvelle implémentation des interfaces réseaux hôtes sous Windows et Linux, avec configuration plus simple

La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

#2 Le 18/12/2008, à 12:28

spatz

Re : VirtualBox façon Sun : OpenGL inside !

il y a déjà un topic dans le forum la-dessus.

PLOP ! Blogueur ! Râleur ! Agnostique ! Architecte ! Floodeur ! Gentil ! Chiant ! Fourbe ! Crâneur ! GNU/Windows/Linuxien ! Machiavélique ! Beau ! Républicain ! Intelligent ! Bosseur ! Très Prétentieux ! Scientifique ! Frimeur ! Étudiant !  De bonne foi ! Perverti ! Ubunteros ! Grand ! Sociable! Altruiste ! Provoc' ! Censé !

#3 Le 18/12/2008, à 12:31

Dups

Ici

#4 Le 18/12/2008, à 12:55

j0rdan

Sorry ! J'aurais pas du limiter ma recherche aux Actus lol

Bon peut on clore le sujet ?

La liberté signifie la responsabilité. C'est pourquoi la plupart des hommes la craignent. By Geogoe Bernie Shaw

#5 Le 18/12/2008, à 12:58

iuchiban

OK je ferme et je vais voir sur l'autre big_smile

C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.