Pages : 1
#1 Le 20/02/2006, à 19:30
- jojodanslalune
[Résolu] Heure du système Ubuntu et Win Xp
Bonjour,
Dans ma quête de perfectionnement concernant Ubuntu, j'ai une petite question qui n'est pas un problème en soit mais dérange mon esprit tatillon. J'ai en fait un problème avec l'horloge d'Ubuntu. Je lui ai demandé de se synchroniser sur un serveur. Jusque là pas de problème. Le problème vient en fait lorsque je démarre Windows qui est en multice-boot. L'horloge n'est alors plus à la bonne heure, elle retarde d'une heure.
Est-ce normal? Ai-je mal paramétré quelque chose? Que faire?
Bien à vous,
Vincent.
Dernière modification par jojodanslalune (Le 20/02/2006, à 20:04)
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
#2 Le 20/02/2006, à 19:33
- bapoumba
Re : [Résolu] Heure du système Ubuntu et Win Xp
salut !
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=16682
si ça résoud ton prob, jojodanslalune, tu peux éditer ton premier post (modifer) et rajouter résolu dans le titre ?
merci
| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.
#3 Le 20/02/2006, à 19:52
- jojodanslalune
Ok. Merci beaucoup !
Vince.
Partout et toujours, cherche sans te lasser le remède qui soulage, sème l'espoir : ça vivifie et ton amour peut faire des miracles [Soeur Emmanuelle]
Portable Hp, Centrino duo, 1024 ram, nvidia Geforce Go 7600, Ubuntu 6.10 (Edgy Eft).
#4 Le 20/02/2006, à 19:55
- Black_pignouf
Tu dois être un peu dans la lune, jojo, vu que t'as mis Ubuntu au lieu de résolu!
#5 Le 20/02/2006, à 20:03
- jojodanslalune
Oups, désolé... ben oui, ça m'arrive souvent d'être dans la lune ! D'où on petit surnom ! Je corrige l'erreur tout de suite.
Vince.
Pages : 1