Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2006, à 22:32

SinDromX

Son qui grésille [OK] + sifflements [Pas OK]

Salut à tous.
Suite à quelques problèmes de lecture vidéo je suis allé bidouiller un petit peu dans le selecteur de système multimédia (Breezy) et j'ai changer le sink par défaut, j'ai essayé d'utiliser ALSA.
Les vidéos, autrefois très lentes fonctionnent désormais à merveille quelque soit le lecteur, mais j'ai toutefois un problème de son, il sature très vite et le son grésille...

Si je remet ESD le son grésille aussi mais en prime les vidéos sont lentes...

Je viens de faire un test et apparement il faut mettre le volume général à fond et le baisser dans l'appli pour que ça passe bien neutral
Je laisse quand même ça si jamais quelqu'un se pose la question un jour

Mon deuxième problème est là depuis le début, quelque soit le système de son employé.
J'ai des sifflements dans les hauts parleurs quand le PC ne produit aucun son...
Je ne comprend pas et suis sûr de mon matos vu que j'ai un multiboot avec Windows et que ça ne le fait pas dessous.

EDIT: J'oubliais de préciser que même en mettant le son sur muet, j'ai tout de même les sifflements...

Dernière modification par SinDromX (Le 21/02/2006, à 22:50)

NéoCalédonien :D