Pages : 1
#1 Le 24/02/2006, à 02:27
- remy
zone défilement touchpad synaptics
Bonjour/bonsoir à tous,
Lors de ma première installation d'ubuntu sur mon vieux portable, j'ai adoré une fonctionnalité que je ne lui soupçonnais même pas : le côté droit du touchpad synaptic qui permet de faire défiler les ascenceurs comme le fait une molette de souris.
Malheureusement, sans que je sache pourquoi, cette fonctionnalité a disparu il y a quelques jours lors d'une mise à jour de ma breezy... et vous feriez de moi un homme de nouveau comblé si par bonheur vous saviez ou il faut bidouiller pour remettre en route ce ptit gadget qui m'est devenu indispensable ! (si vous me voyiez malheureux, prisonnier de ce reflexe désormais inutile, et obligé de cliquer puis de jouer du clavier...;)
mon portable : Dell Inspiron 8000 (est ce important?)
Merci de votre attention, je cherche de mon côté en attendant
#2 Le 24/02/2006, à 04:21
- remy
Re : zone défilement touchpad synaptics
c'est bon !!
un dpkg-reconfigure xorg-drivers-synaptics et un redémarrage complet de la machine ont suffit ! (j'avais deja fait cette manip, mais j'avais juste redémarré xorg avec ctrl alt backspace, et pour une raison que je ne comprends pas, ça n'a pas suffit, il faut redémarrer complètement le pc).
ouf
#3 Le 24/02/2006, à 11:02
- XioNoX
Re : zone défilement touchpad synaptics
Merci, je redémarre et je te dit si ca marche chez moi aussi, n'oubli pas de metre ton post en [resolu]
Edit: Marche pas avec le touchpad de mon Fujitsu
Dernière modification par XioNoX (Le 24/02/2006, à 12:19)
Pages : 1