Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2006, à 17:09

atro_sht

superUtilisateur probbb !!!

Bonjour j'essaie d'installer ma carte vidéo G550 matrox, j'ai récup les derniers drivers, mais il me met:
ERROR: You must be logged in as Root to run this program.
....................................................................................[tiens, ctrl+c et ctrl+v marche pô]

Alors j'essaie je m'y mettre mais ...euh ... je n'arrive pas à me rappeller de mon nom de superUtilisateur et donc du mdp que j'ai pu lui attribuer. J'ai vu trainer des possiblités de corriger ça avec le "live cd " est ce que quelqu'un peut m'expliquer je n'ai pas vu de truc là-dessus ? (ou me filer un lien évidement !
)

Merci !

#2 Le 25/02/2006, à 17:13

Bobbybionic

Re : superUtilisateur probbb !!!

Bonjour

Tout d'abord, c'est CTRL+SHIFT+C/V pour copier/coller dans un terminal (CTRL-C kill le processus).

Ensuite normalement tu n'as pas de mot de passe root, à moins que tu ai désobéi tongue et que tu en ai créé un quand même.
Donc il faut que tu tapes "sudo" avant ta commande, puis tu tapes ton pass d'utilisateur.

PS : Modifie ton titre pour qu'il respecte les règles du forum, on parle français, pas sms, et les phrases se terminent par des points pas par trois "!" wink

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com