Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/02/2006, à 12:01

CoucouHibou

[Résolu] récupérer des dossiers pine avec evolution ?

Bonjour,

Je viens de passer à Ubuntu, et avant cela, comme j'étais sous windows, j'utilisais pine (via ssh) pour éviter les virus par mail. Maintenant que je suis sur un système plus sûr, j'aimerais revenir à une solution de type "mailer et mail sur mon ordinateur". Etant nouveau sous Ubuntu, je me suis naturellement dirigé vers evolution, mais je n'ai pas pu récupérer mes dossiers de pine.

J'ai fait quelques recherches sur les moyens de faire cela, mais je n'ai rien trouvé. Alors est-ce possible de récupérer autre chose que son dossier INBOX, ou faut-il que j'utilise un autre mailer ? Merci pour votre aide, cordialement,

Hibou

#2 Le 26/02/2006, à 12:20

wam

Re : [Résolu] récupérer des dossiers pine avec evolution ?

dans le menu d'évolution, il y a une option "importer", avec pas mal de formats reconnu si je me rapelle bien. Tu peux regarder si il y a le format de ton truc (que je ne connais pas soit dit en passant)

#3 Le 26/02/2006, à 12:31

CoucouHibou

Super, merci beaucoup !

Précision pour ceux qui tomberaient sur ce post en faisant la même recherche : j'ai dû télécharger les dossiers pine qui étaient sur le serveur de mail avant de pouvoir les importer de cette manière.

à bientôt, encore merci,

Hibou

#4 Le 26/02/2006, à 12:39

Bobbybionic

@wam : je t'ai grillé big_smile j'avais passé le topic en [Résolu] avant que tu le signale tongue

@CoucouHibou : J'ai donc passé ton topic en résolu, pense à t'inscrire la prochaine fois pour pouvoir le faire toi même wink

Bonne continuation

Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com