Pages : 1
#1 Le 26/02/2006, à 11:18
- philarmo
clef usb giga bank
bonjour,
j'ai une clef usb giga bank de chez I/O magic, mini disque dur de 2.2 GO
cette clef fonctionne parfaitement sous ubuntu. lecture ecriture ok, clef en Vfat. dans "systeme administration disque" la clef est bien reconnu : GS-magic stor 1022 A
Sauf que les raccourcis qui s'affichent sur le bureau sont un peu bizarre:
- volume 2.0 Go : quand on ouvre ce raccourci, on ne voit que des fichiers avec des hiéroglyphes et tous a 535 ko, on ne peut pas ouvrir ces fichiers. En les supprimant: /media/usbdisk/1µ.3µ » ne peut être supprimé car il est sur un disque en lecture seul.
- volume 2.0 (2) go : celui ci montre bien les fichiers, ils sont lisibles et exploitables. lecture ecriture ok
Et puis par moment ca deraille, le premier volume ne change pas, mais le deuxieme ne m affiche plus que l espace restant et les fichiers copiés ne sont plus visibles. Si j en copie des nouveaux, pas de soucis.
Mis a part reformater, je n 'ai pour l'instant pas trouvé d'autres solutions. Quelqu un a t'il déja rencontré le problème ?
Merci
Hors ligne
Pages : 1