#1 Le 24/04/2009, à 09:25
- imen.imen
[Auto résolu] Probleme d'installation de vtiger sous ubuntu
Bonjour,
En installant vtiger on m'a demandé de créer conf.inc.php ( à cause des problèmes de privilèges)et je l'ai fait avec succès mais à la dernière étape, j'ai eu le message suivant:
The file tabdata.php is not writableThe file parent_tabdata.php is not writable
Warning: require(user_privileges/user_privileges_1.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/vtigercrm/modules/Users/CreateUserPrivilegeFile.php on line 114
Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'user_privileges/user_privileges_1.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/vtigercrm/modules/Users/CreateUserPrivilegeFile.php on line 114
Alors j'ai fait un chmod 777 /var/www/vtigercrm mais le problème persiste encore.
Alors que faire???
Dernière modification par imen.imen (Le 24/04/2009, à 15:44)
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
#2 Le 24/04/2009, à 15:43
- imen.imen
Re : [Auto résolu] Probleme d'installation de vtiger sous ubuntu
C'est résolu;
Bein tout simplement j'ai chmoddé tous les fichiers et dossiers cités à la première étape et près desquels on a marqué Not Writeable
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM.
#3 Le 30/07/2009, à 15:19
- ricardosup
Re : [Auto résolu] Probleme d'installation de vtiger sous ubuntu
chmod -R 777 vtiger pour que ça soit récursif