Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/04/2009, à 06:11

micheeel

c'est moi qui cherche mal

Bonjour à tous,

je suis un peu fatigué et ça fait bien 30 minutes que je cherche une information sans la trouver:
quelle version de KDE accompagne Jaunty?

parce que KDE4 de intrepid avait franchement eu des problèmes avec mon écran (16/10, no-name+carte graphique nVidia Ge8600) et j'avais dû repasser en catastrophe à hardy.
Je serai plutôt partisan d'éviter la panique, mais si vous avez des suggestions..

merci d'avance.

#2 Le 27/04/2009, à 07:11

micheeel

Re : c'est moi qui cherche mal

Selon www.kubuntu.org:

Upgrading from 8.04

Users of 8.04 (Hardy) can upgrade through Adept Manager. For more information see the Kubuntu 8.04 upgrade instructions.

NOTE: This will upgrade your system from KDE 3 to KDE 4.

En fait, après la lecture de plusieurs posts du forum, c'est aussi ce qu'il m'avait semblé.
Donc je me permets de lancer un troll: KDE4, c'est peut-être joli, mais ça plante un max. On dirait wwondis vtsia.

#3 Le 27/04/2009, à 08:48

bruno

Re : c'est moi qui cherche mal

L'implémentation de KDE 4 sur Hardy (et dans une moindre mesure sur Ibntrepid 8.10) était une catastrophe...
Jaunty 9.04 propose la version 4.2.2 de KDE. C'est parfaitement stable et fonctionnel (hormis des éléments du menu et du centre de configuration qui restent en anglais grâce aux patchs foireux d'Ubuntu)