Pages : 1
#1 Le 30/04/2009, à 17:46
- grossepoule
Problème de wifi avec Jaunty Jackalope
Salut,
Alors voila j'ai installé avant hier ubuntu 9.04. Je m'en suis servi hier toute la journée avec la connexion tout marchait à merveille, mais ce matin il refuse de se connecter... Je me tourne donc vers vous ! Pourriez-vous me dire s'il vous plait où aller pour lancer une recherche de périphérique (ou plutot pour rechercher la livebox) comme ça si il la détecte je pourrai rentrer la clé et essayer de me connecter...
Sachant que je suis un utilisateur tout neuf de linux et que j'y connais pas grand chose.
Merci d'avance et aurevoir
Dernière modification par grossepoule (Le 30/04/2009, à 17:47)
#2 Le 30/04/2009, à 22:17
- toutafai
Re : Problème de wifi avec Jaunty Jackalope
bonsoir,
cela doit pas être grand chose, a tout hasard (c'est arrivé a un de mes clients), il s'agirait pas d'un portable dont le wifi aurait été désactivé : bouton wifi en position arret ?
sinon pour qu'on y voit plus clair, poste les retours des commandes demandées dans ce post :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141183
Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).
#3 Le 01/05/2009, à 19:43
- grossepoule434553333
Non je n'ai pas de bouton de wifi de mon portable, mais c'est bon après quelques manips guidées par un pro la connexion est revenue
#4 Le 01/05/2009, à 21:13
- toutafai
ok, tant mieux pour toi, il ne te reste plus qu' rajouter "[résolut]" au sujet de ton post...
Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).
Pages : 1