Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/05/2009, à 14:03

philou81

carte wifi et vista premiun pour installation ubuntu 9.04

bonjour je voudrais installer ubuntu 9.04 sur un pc fixe avec système exploitation vista premiun,en multi boot .
j'ai un modem routeur sfr neufbox version principale NB4 R1.5.10 MAIN? version driver adsl NB4 A2P BO2K2
1 question: est-ce-que ubuntu prend en compte mon modem routeur sfr neufbox ,sinon comment faire pour qu'il soit reconnu, j'ai 3 pc fixe et 2portable, qui tourne très bien .
2 question : j'ai une carte wifi hercules version 3.0 qui marche très bien sous windows en adsl , comment faire pour que ubuntu la prend en compte,sinon comment peut-ton l'installer .

merci philou81

#2 Le 10/05/2009, à 14:09

slasher_fun

Re : carte wifi et vista premiun pour installation ubuntu 9.04

Bonjour,

1) Sans aucun problème

2) Tu as essayé avant de demander comment faire si ça ne marchait pas ? wink

#3 Le 10/05/2009, à 15:26

philou81

oui j'ai essayer j'ai mis le cd en place puis j'ai booter dessus et la ubuntu ma demander si je voulais l'essayer, j'ai regarder le logiciel dans tout les sens , puis j'ai voulus faire une Connections  sur ma neuf et rien .
une page c'est ouvert j'ai remplie les cases no ip ect .............  et rien voila .:)

#4 Le 10/05/2009, à 19:43

toutafai

Bonjour,

Donne nous les retours des commandes demandé dans le post épinglé au début de ce forum "A lire avant de poster"

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=141183

3 fois la meme réponse (a des post différent) en 3 minutes...a croire que les gens qui viennent chercher de l'aide sont aveugle ou fénéant (ou les 2 tongue) ...je dit pas cela spécialement pour toi philou81 (tu n'es pas le 1 er, ni le dernier...)

@ admins/modo de ce forum, ce serait pas possible de mettre le post "A lire avant de poster" en super gras clignotant de toutes les couleurs qui flash aux yeux ? lol
au passage et pendant que j'y suis avec les admins/modo...et autres bénévoles qui aident ici : bravo et un grand merci à vous tou(te)s pour votre travail sur ce forum et/ou ce site qui en a sorti plus d'un de la m.... re lol

Dernière modification par toutafai (Le 10/05/2009, à 19:49)

Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).