Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2006, à 19:32

zafx

dapper flight 5

décidément, Ubuntu est vraiment une distribution dynamique. Non seulement la comunauté est très présente et réactive (je parle de vous, là, les gars): j'ai jamais eu de problème qui n'ait trouvé de solution soit par le wiki soit par le forum, mais je m'aperçois, depuis que j'ai décidé de passer en testing que le develloppement aussi est très vif (je m'en étais déjà rendu compte lors du passage de hoary à breezy).

La dapper flight 5 apporte son lot de nouveautés. Il est vrai que l'on s'en aperçoit d'abord par le côté visuel mais aussi par la montée incessante des versions de packages.

Même grub a eu droit à un petit plus: un fond très joli et le splash de gnome dont il a déjà été question mais que je trouve sympatique. Des tas de petites améliorations qui font que notre distrib devient une incontournable du monde linux. La dapper est stable, par rapport à ce à quoi je m'attendais en passant à une version de test

Vive ubuntu et vive linux!

Hors ligne