Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2009, à 02:05

dramac

Teamspeak: pas de son micro

Bonjour, alors j'ai déjà posté sur ce problème, mais au vue des réponses et de mes recherches je pense que c'est un problème de KDE.
ma situation:
KDE4.2 jaunty, je joue à WoW et voudrais avoir Teamspeak. suivant les méthodes j'ai:
-aoss: pas de son du tout
-TS tout seul: juste les gens qui parlent dans TS (mais moi je ne peux pas leur parler) sans autre application
-padsp: les gens qui parlent + amarok (par exemple) mais moi je ne peux toujours pas parler.
Le plus étrange est que mon micro marche et est bien raccordé: quand je tapote dessus je l'entend clairement dans mes enceinte. C'est juste que le son ne semble pas passer dans TS...
Des idées?

#2 Le 19/05/2009, à 14:39

dramac

Re : Teamspeak: pas de son micro

petite mise à jour,
Le driver Alsa de Wine s'est décidé à marché (il me semble qu'il y a eu une petit maj de wine). donc je peux avoir WoW, amarok et TS en parallèle,
MAIS, je parle toujours dans le vide. j'entend les gens mais ce n'est pas réciproque.
Help?

#3 Le 20/05/2009, à 19:07

r0ots

j'ai le meme probleme. La seul solution que j'ai trouvé c'est d'aller dans le controleur de volume ==> OSS MIXER et pas mettre le gain d'entré a fond. Sinon ca fait comme si ca saturais, et ca fait BIIIIIIIIIIIIIIIP.

#4 Le 20/05/2009, à 19:53

dramac

OSS Mixer? qu'est-ce donc?