Pages : 1
#1 Le 15/05/2009, à 16:47
- bob1404
Connexion Wifi sur Acer Aspire One A110
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser ma connexion sans fil sur mon Acer, j'ai lu les différents posts sur le forum mais je ne m'en sort pas, et votre aide me serait trés utile.
Dans un premier temps je voudrais mettre en application les commandes ci-dessous, mais comment faut'il faire
pour les rentrer, j'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait utiliser les touches Alt+F2 ou F2 seule, mais à quel moment, au démarrage ou bien quand unbuntu est actif ?
ps:mon modèle de carte wifi est Atheros AR5BXB63, mon fai est sfr neuf.
et j'ai un Acer Aspire One A110
------------------------------------------------------------------------------------
Lorsque vous avez un souci avec le wi-fi, postez, dans votre premier message, les résultats de ces commandes, en les insérant entre les balises [ Code ]:
cat /etc/lsb-release
lsusb
lspci
sudo lshw -C network
lsmod
iwconfig
ifconfig
sudo iwlist scan
uname -r -m
cat /etc/network/interfaces
nm-tool
Précisez également le modèle de votre clé/carte wi-fi, avec si possible le nom du pilote employé, cela facilitera grandement la résolution de votre problème smile
Dernière modification par bob1404 (Le 15/05/2009, à 16:51)
#2 Le 15/05/2009, à 18:33
- bob1404
Re : Connexion Wifi sur Acer Aspire One A110
Ok je viens de trouver pour entrer les commandes, mais je ne suis pas plus avançé, pour la suite je fais comment ?
----------------------------Lorsque vous avez un souci avec le wi-fi, postez, dans votre premier message, les résultats de ces commandes, en les insérant entre les balises [ Code ]:
Pages : 1