Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/03/2006, à 23:42

kiu

Problème mise en veille Inspiron 6000

Salut tout le monde,

Je viens de passer sous dapper après avoir utilisé Hoary et Breezy. Sur les deux anciennes distrib, le suspend to ram et le suspend to disk fonctionnaient avec les drivers ati et fglrx.
Avec dapper ils fonctionnent, mais chose interessante, mon dell fait la feignasse et ne se rallume pas. C'est drole 5 minutes, mais c'est vite lourd, surtout que ca fait ca avec les drivers ati et fglrx
J'ai cherché sur les forums, mais j'ai rien trouvé, quelqu'un pourrait m'éclairer un peu sur le sujet ?

Merci !;)


- Dans le doute, Reboute -

Hors ligne

#2 Le 05/05/2006, à 16:14

Berneri

Re : Problème mise en veille Inspiron 6000

Désolé je ne poste pas pour te donner une réponse mais plutôt pour te poser une question : j'ai les drivers ati proprios 8.23.7. la 3D marche au poil mais pas l'hibernation (suspend-to-disk) ni la mise en veille (suspend-to-ram). Mon portable est un Asus A4G et ma carte une Ati 9700. J'ai essayé plusieurs trucs mais rien n'a fonctionné jusqu'à présent. le seul truc que je n'ai pas essayé, c'est de modifier les fichiers de configuration de grub pour lui dire où est la swap et par rapport au vga. Si tu as une idée elle est bienvenue.
Merci


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne