Pages : 1
#1 Le 21/05/2009, à 10:01
- stephBBL
ZONEMINDER - Image noire
Bonjour à tous et toutes,
je rencontre quelques difficultés avec ZoneMinder. L'installation s'est parfaitement déroulée en suivant les divers tutos aussi interressants les uns que les autres. Lorsque j'accède à l'interface et que je configure la caméra (DLINK DCS-900, listée dans les matériels préconisés sur le site ZM), j'obtiens une image noire et le message 'status: Vide - 0.00fps'.
La camera reste en statut "rouge".... Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur ce type de dysfonctionnement, je m'en remet à vos lumières...
le paramétrage de la caméra est le suivant
Remote Host Name: @ip locale de la camera
Remote Host port: 80
Remote Host path: /axis-cgi/mjpg/video.cgi?resolution=320x240
Résolution 320 x 240 en mode gris 8bits
Je précise que lorsque je me conecte à l'interface web de la camera en direct, j'ai la visu à l'écran...
Par avance, merci pour votre aide !!
#2 Le 23/05/2009, à 18:48
- ipomoea
Re : ZONEMINDER - Image noire
bonjour !
J'utilise ZM, avec
- une carte d'acquisition generique doté d'un chipset BT878
- avec une camera CMOS ( connectiques bnc - cablage coaxial )
Cela fonctionne a merveille avec les réglages prédéfinis.
Ceci dit, je n'ai jamais testé le modele DLINK DCS-900
il me semble que sur ce lien : http://www.zoneminder.com/wiki/index.php/D-Link#DCS-900
qu'il y ait 2 modele ( A et B, A étant le plus compatible, B étant un peu moins performant )
Qu'as tu comme modele ? ( si je peux me permettre de te/vous tutoyer.
#3 Le 30/05/2009, à 13:17
- Wil974
Re : ZONEMINDER - Image noire
Bonjour.
StephBBL, à force de chercher et ne rien trouver, je pensais être le seul a avoir ce problème
Petite précision: si je boote sur un" zoneminder livec cd (ubuntu 8.04)", tout fonctionne parfaitement! les mêmes caméras avec le même ordi! Désespérant!
Certains post suggérent d'augmenter la valeur de ZM_HTTP_TIMEOUT -> RIEN
Toute aide serait alors doublement la bienvenue.
Pages : 1