#1 Le 05/06/2009, à 12:48
- guyferial
Tinyerp ne marche pas avec la version ubuntu 9.04
Bonjour à tous, j'ai un problème avec tinyerp qui ne marche pas avec la version ubuntu 9.04
J'ai reuisir à faire marcher le server mais le client ne marche pas
je sais que ubuntu 9.04 utilise python2.6 c'est la viens le problème, car tinyerp utilise python2.5 donc du cout il y a des dépendance qui ne marche pas
voici le message d'erreur
/usr/local/lib/python2.6/dist-packages/CherryPy-2.3.0-py2.6.egg/cherrypy/lib/cptools.py:3: DeprecationWarning: the md5 module is deprecated; use hashlib instead
import md5
/usr/local/lib/python2.6/dist-packages/CherryPy-2.3.0-py2.6.egg/cherrypy/filters/sessionfilter.py:33: DeprecationWarning: the sha module is deprecated; use the hashlib module instead
import sha
/usr/local/lib/python2.6/dist-packages/PEAK_Rules-0.5a1.dev_r2582-py2.6.egg/peak/rules/indexing.py:220: DeprecationWarning: object.__new__() takes no parameters
/usr/lib/python2.6/dist-packages/sqlobject/converters.py:165: DeprecationWarning: the sets module is deprecated
from sets import Set, ImmutableSet
Traceback (most recent call last):
File "./start-tinyerp.py", line 11, in <module>
from tinyerp.commands import start, ConfigurationError
File "/home/sboa/Projets/eTiny-1.0/tinyerp/commands.py", line 12, in <module>
import turbogears
File "/usr/local/lib/python2.6/dist-packages/TurboGears-1.1b3-py2.6.egg/turbogears/__init__.py", line 21, in <module>
ext = entrypoint.load()
File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1912, in load
if require: self.require(env, installer)
File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 1925, in require
working_set.resolve(self.dist.requires(self.extras),env,installer))
File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/pkg_resources.py", line 528, in resolve
raise VersionConflict(dist,req) # XXX put more info here
pkg_resources.VersionConflict: (simplejson 1.9.2 (/var/lib/python-support/python2.6), Requirement.parse('simplejson>=2.0'))
merci pour l'aide
#2 Le 08/06/2009, à 00:00
- Yaakov.t
Re : Tinyerp ne marche pas avec la version ubuntu 9.04
Bonjour à tous,
J'ai également un problème pour installer Tiny ERP avec ubuntu 9.04,
Quelqu'un pourrait-il refaire un tuto clair, étape par étape SVP ou donner des explications plus claires.
Merci d'avance.
--YT