Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/06/2009, à 17:36

Lycomane

Mot de passe wifi qui change tout seul...

Bonjour à tous,
deuxième question... wink

je suis sur freebox et j'ai configuré mon wifi via l'interface utilisateur free.

Cependant lorsque je clic droit  sur l'icone network-manager, que je selectionne "modifier les réseaux sans fil" et que je clique sur "Afficher le mot de passe" ce dernier n'a rien à voir avec ma clef enregistrée dans l'interface utilsateur de free. Je n'ai que des chiffres et des lettres (plus de caractères spéciaux).

Est-ce normal ?

merci.
bonne soirée.

p-s : malgré cette différence de mot de passe, ma connection wifi fonctionne très bien...

"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King

#2 Le 09/06/2009, à 17:40

atichu

Re : Mot de passe wifi qui change tout seul...

c'est la différence entre le code hexa et la passe phrase...

la passe phrase est convertie en hexa ...

enfin seul le codage hexa passe vers ta free.. en gros la passe phrase est codé puis envoye et toi tu vois le codage...

Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

#3 Le 09/06/2009, à 17:41

Lycomane

Re : Mot de passe wifi qui change tout seul...

merci artichu pour ta réponse wink

"Accroche-toi à mon bras maintenant. Serre fort. Nous allons entrer dans bien des lieux sombres, mais je crois connaître le chemin. Ne lâche pas mon bras, c’est tout. Et si je devais t’embrasser dans le noir, ce ne serait pas une grande affaire, ce serait simplement que je t’aime". - Stephen King