Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2006, à 10:56

jpaul

Volito 2, Dapper et les boutons...

Bonjour, je suis heureux posséseur roll d'une tablette Wacom Volito 2 (que je conseille si vous cherchez une tablette pas chère et de qualité).
Je viens de m'apercevoir que le pointage sous dapper est en position "tablette-écran". Seulement, je cherche comment configurer les deux boutons latéraux du stylet.
Eventuellement la préssion, mais étant plus "vectoriel d'âme" big_smile c'est pas urgent...

Ca urge pas, je dois réinstaller un multiboot pour retrouver mon très cher Fireworks ...

Bref, si vous avez une idée pour les boutons, je vous en remercie...

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#2 Le 09/04/2006, à 21:45

BlacKnight - Thibaut

Re : Volito 2, Dapper et les boutons...

J'ai pas d'idée pour la wacom ( je suis dans le même cas que toi )
mais pour fireworks j'ai une idée : wine 0.9.11
Tous mes programmes macromedia 8 fonctionnent !
( j'ai fait un how-to ici : http://bkcreation.info/Blog_Macromedia8OnWine.html ( en )

#3 Le 10/04/2006, à 10:34

trashie

Re : Volito 2, Dapper et les boutons...

Salut à toi,

Je suis pas sûr, mais je pense que l'utilisation de "ACPID" est la solution. J'ai fait un post sur le sujet (paramètrisation de boutons spéciaux) ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=34577.

La partie 0) est importante pour toi, ensuite tu adaptes à ton stylet (script...).

Voilà, j'espère que ça t'aide. @+

Mathieu.

Dernière modification par trashie (Le 10/04/2006, à 10:35)

"Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller." [Friedrich Nietzsche]