Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2006, à 20:53

Cedy-Na-Mix

Kubuntu Flight 5 Pb avec Kaffeine xine

Mon Probleme est qu'une fois l'installation propre faite de Kubuntu Fligth 5 (qui bien sur c'est passé correctement) mon seule Pb pour l'instant est l'impossibilité de lire n'importe qu'elle type de fichier multimedia que ce soit avec Kaffeine (video et mp3) ou amarok qui fonctionne d'origine en version xine.
La librairie xine installé avec flight 5 "libxine-main1" en version 1.1.1-ubuntu2-4 n'a pas l'air d'etre prise en compte, mais des que j'installe la  librairie de breezy soit "libxine1c2" en version 1.1.-ubuntu1-2 la ca fonctionne.

quelqu'un a t'il eu le meme pb si oui y'a t'il une solution que je n'aurai pas encore trouvé.
D'avance merci de vos retour d'experience wink


La patience est maître mot dans la recherche de la perfection
Mon Blog
Ubuntu User #5091

Hors ligne

#2 Le 18/03/2006, à 22:06

kazu

Re : Kubuntu Flight 5 Pb avec Kaffeine xine

Pour amarok vas sur kubuntu.org et prends les dépots de la béta 2  ( c'est dans l'avant dernier post du site ).
Sinon Kaffeine j'en ai horreur personnellement. Je n'utilise que mplayer qui me lit tout à merveille y compris mkv ogg etc .Il faut installer les w32codecs pour mplayer. Kaffeine ne m'a jamais satisfait mais c'est surement personnel. J'espère au moins t'avoir éguiller pour amarok.

Hors ligne

#3 Le 18/03/2006, à 23:30

Cedy-Na-Mix

Re : Kubuntu Flight 5 Pb avec Kaffeine xine

bah je vais essayer pour amarok merci du tuyau wink
Pour kaffeine je le trouve un peu lourd c'est sur mais j'aime bien le fait d'utiliser que les soft de KDE. Ce que je pige pas c'est que ca marchais sur la Flight4.


La patience est maître mot dans la recherche de la perfection
Mon Blog
Ubuntu User #5091

Hors ligne