Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2006, à 17:26

Compte supprimé

bug clavier après hibernate

Bonjour à tous,

je rencontre un bug curieux.

Après une hibernation, mon clavier n'est plus aussi fonctionnels qu'après un démarrage normal. Il fonctionne mais....


perte de sa sensibilité, il ne suit plus la frappe rapide et perds des caractères et insère des caractères spéciaux bizarres que je n'avais jamais vu
capture9mv.png
ensuite si je laissé enfoncée la touche DEL pour effacter plusieurs caractères, X redémarre comme si j'avais fait CTRL ALT DEL ! le système est alors vraiment inutilisable

Là j'ai redémarré et tout se passe bien... après une hibernation, au lancement de swsusp apparait une erreur d'acpi..;

bizarre ?

et sinon suite à une hibernation j'ai aussi rencontré le problème de "page précédente" lors d'un scroll de la roulette de souris (pb déjà décrit) alors que je ne subissais pas du tout ce problème après un démarrage normale...

Je pense que X n'est pas correctement "relancé" après une hibernation, comment vérifier avant de signaler un bug ?

merci bye

Dernière modification par Compte supprimé (Le 19/03/2006, à 17:49)