Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/07/2009, à 10:02

cedrix57

logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour,

Existe-t-il des logiciels pour apprendre l'anglais, avec des exercices pédagogiques, un peu plus compliqués que le simple logiciel permettant d'apprendre seulement du vocabulaire en proposant des traduction de mot ?

Merci d'avance

#2 Le 08/07/2009, à 16:59

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : logiciel pour apprendre l'anglais

Étant nativement bilingue, je peux te conseiller le site (gratuit) de la BBClearningenglish où tu trouveras entre autres les 200 épisodes des flatmates te permettant (comme un manuel d'apprentissage, mais en ligne) de travailler ta compréhension, ta grammaire et ton vocabulaire, avec des quizz pour vérifier que tu apprends correctement.

Bon courage.

http://www.bbc.co.uk/worldservice/learn … ndex.shtml

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#3 Le 11/07/2009, à 11:53

cedrix57

Re : logiciel pour apprendre l'anglais

Ok merci

J'ai aussi trouver le site www.anglaisfacile.com qui me paraît intéressant. Je me demandais juste si ubuntu proposait des trucs qui aurait aussi pu être intéressant, et que je ne connaissais pas