Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2009, à 14:08

AureusZ

Outils de gestion de documentation

Bonjour,

J'ai une seule machine linux pour l'instant, le reste étant sous windows XP, j'ai fait un premier pas en installant backuppc dans ma boite et je vais probablement m'en servir aussi comme serveur de fax.

Il y a un autre outils que j'aimerai mettre en place sur cette machine, sous la forme d'un service web intranet.
J'ai un share smb sur un serveur, dans lequel un de mes utilisateurs va mettre de la documentation variée, textes de lois, pdf OCRisés, fichiers tableur office, etc...

Mon but est de lui proposer une solution de recherche et de classement pour ses fichiers.

Le principe serait donc d'utiliser un systeme d'idexation et de proposer des recherches sur une page web par exemple.

J'ai fait des recherches sur peagle, le projet semble mort.

Si vous connaissez une autre solution je suis preneur.
Si vous connaissez un système qui pourrait utiliser les données générées par tracker, ça pourrait aller très bien aussi, je ne sais pas si ça existe déja.

Sinon ma solution C'est d'utiliser une api php avec windows search, ça me fendrait le coeur tongue

merci smile

#2 Le 17/07/2009, à 20:55

zigz4g

Re : Outils de gestion de documentation

Bonjour,

je n'ai peut être pas bien compris ta demande mais ne serait ce pas un outil de gestion de documentation ?
Dans ce cas, ma boite propose des offres avec cet outil http://www.alfresco.com/fr/.
Ça gère des contenus de documentation avec une interface web.