Pages : 1
#1 Le 19/07/2009, à 23:33
- Jack Herer
Installer BOINC sur mon disque externe
Bonsoir, étant nouveau sous Linux, je rame un peu... ^^'
Je désirerais installer BOINC sur mon disque externe.
Je crois avoir +- compris l'idée avec le Terminal car j'ai réussi à l'installer sur le disque interne, or c'est sur l'externe que je désirerais le mettre! (Oui, je sais, je cherche les complications... )
Malheureusement, mon externe s'appelle "My Book" avec un espace! (Rien que pour m'em****** )
Y a-t-il une solution? (Surement que oui!)
P.S.: Pour éviter de vous redérangez, tant que l'on y est:
Comment désinstaller celui sur le disque interne? (Il n'apparait pas dans Ajouter/supprimer)
#2 Le 25/07/2009, à 01:14
- Jack H
Re : Installer BOINC sur mon disque externe
Merci beaucoup pour l'information!!!
Même si il y a moyen de faire plus simple (ce que je vais faire demain!) car il faut bien avouer que je cherchais les complications, cela aurait été cool de m'expliquer tout de même!
Je me retrouverai peut-être face à ce genre de problème (installer quelque chose sur un HDD ayant un nom contenant un espace!) avec aucune autre possibilité de faire autrement!
J'ai appris à utiliser Win(grosse)daube en pur autodidacte mais Linux est tout de même un peu plus tordu avec ses lignes de codes...
De ce fait, je vous demandais une chose tordue pour n'avoir aucun problème avec des choses plus simples!
Encore merci!
P.S.: Je vais encore passer pour un boulet mais: Je ne me souvenais plus d'avoir déjà créer un compte (Jack H), de ce fait mon premier post est sous le nom de "Jack Herer"! 1000 excuses pour ce désagrément!
Pages : 1