Pages : 1
#1 Le 21/07/2009, à 18:57
- MikeNoy
TweetDeck figé sous Kubuntu
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis passé sous Kubuntu il y a 2 jours, après un gros ras-le-bol de l'environnement Gnome qui est extrêmement lent et franchement pas agréable. Mais la n'est pas le problème ^^
J'utilisais sous Gnome le très bon logiciel, que je conseil à tout les utilisateurs de Twitter au passage, Tweetdeck. Ce dernier utilise le magnifique technologie d'Adobe Air (no comment xD), afin de fonctionner. Je n'avais aucun problème sous Gnome, mais sous KDE, le logiciel se lance mais il m'est impossible de faire quoi que ce soit dans ce logiciel (pas moyen de me logguer). Pourtant mon système fonctionne très bien, c'est simplement le logiciel qui ne semble pas fonctionnel du tout. Seul la fonction agrandir la fenêtre et fermer fonctionne.
Mon logiciel est-il "locker" par le méchant KDE ? Ou est-ce Adobe qui fait ses siennes ?
Merci de votre réponse, et je suis désolé si la réponse est toute simple, mais je suis débutant dans le monde du pingouin, mais je compte bien y rester !
Mike
#2 Le 22/07/2009, à 18:40
- bruno
Re : TweetDeck figé sous Kubuntu
Sous KDE utilise Choqok ou le plasmoïde de Mictoblogging. Cela fonctionne très bien et évite l'usage de logiciels propriétaires.
#3 Le 22/07/2009, à 21:57
- MikeNoy
Re : TweetDeck figé sous Kubuntu
Je viens de télécharger choqoK et il est beaucoup plus léger que Tweetdeck.
Donc à mon avis je risque de le garder ^^
Merci bruno !
Pages : 1