Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2006, à 17:37

nawac

petite colle : équivalent sphinx sous nunux ??

Je ne sais pas si vous connaissez LE Sphinx, logiciel de création et dépouillement d'enquètes/questionnaires, avec génération de statistiques à l'appui...

Etant sous Linux intégralement et ne désirant ni installer d'autre OS, ni acheter une licence hors de prix (surtout pour une seule utilisation...) je suis à la recherche d'un équivalent sous notre OS au manchot...

Quelqu'un connaitrait-il un soft pour ca ??

Dernière modification par nawac (Le 25/03/2006, à 17:38)


J'aime bien les pingouins mais n'oubliez pas : Tux est un manchot et ne sait pas voler !

Hors ligne

#2 Le 26/03/2006, à 02:07

strataoïde

Re : petite colle : équivalent sphinx sous nunux ??

C'est une colle, ça!!!
Je me suis posé le même problème cette semaine avant d'installer une version d'évaluation d'ethnos avec wine. Mais bon, c'est pas la panacée. Bref j'ai pas trouvé.
C'est comme pour SPSS, PSPP ne remplace pas encore tip top je trouve, en tout cas moi j'arrive à rien avec. Mais bon, faut attendre...
Si quelqu'un trouve une solution vraiment chouette, moi je suis preneur.


la commande la plus utile sous linux? man bien sur!

Hors ligne

#3 Le 10/04/2006, à 23:12

djaff

Re : petite colle : équivalent sphinx sous nunux ??

Tu as essayé phpsurveyor ( http://www.phpsurveyor.org/ )? Je sait pas ce que ça vaut, mais c'est web based et GPL.


For my birthday I got a humidifier and a dehumidifier... I put them in the same room and let them fight it out.
--Steven Wright

Hors ligne